“PFFFT” Théâtre des Marronniers le 2 Octobre 2019

Samira.C., André.B. et Marie-Christine .D. ont vu ce spectacle, voici leurs impressions.

Samira / J’adore le spectacle, les acteurs. Ils ont été très magnifiques, actifs.
La femme est très jolie, sa voix très jolie, son jeu magique.

André / C’est la première fois que j’ai vu ce spectacle parce que qu’il y a 2 endroits chantés. J’ai bien aimé le changement. Tous les chanteurs étaient fantastiques surtout la fille, sa voix est soprano.
Le jeune homme il a joué comme en professionnel. Le dialogue entre eux était aigu surtout la femme.
La vidéo a été en rythme avec la lumière et le chant.

Marie-Christine / Admirative des voix de l’ensemble “Boréades”, je les suis dès que je suis disponible même si j’ai déjà vu ce concert en plein air. Au théâtre, cette pièce qui réhabilite la vie de Françoise de Foix, maîtresse de François 1° prend toute sa plénitude musicale, soulignée particulièrement par la magnificence des costumes. La mise en scène soignée, élégante, s’est déroulée en 2 temps, par une déambulation du foyer au théâtre orné lui-même de paravents cendrés où étaient projeté la Nature qui amplifiait le  sens mystérieux  voire mystique de cette pièce embellie par le jeu juste :  des voix, des costumes ,du musicien. Cette ballade s’est terminée très agréablement par un verre de l’amitié.
Je remercie particulièrement le théâtre qui nous a offert spontanément une troisième place pour une actionneuse supplémentaire sans demande de ma part, en effet, je voulais l’acheter.
Je salue chaleureusement donc leur délicatesse.

Cordialement.
Yasmine

Crédits > lyric by Olena Panasovska from the Noun Project